Frances Gazeley de Weyburn manque toujours à l’appel

16 décembre 2021
Weyburn (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Frances Gazeley, 77 ans

Frances Gazeley, 77 ans, manque toujours à l'appel. Elle n'a pas été vue depuis le lundi 6 décembre 2021 ou le mardi 7 décembre 2021.

Frances mesure 5 pieds 6 pouces et a les yeux bleus et les cheveux gris. Elle a besoin de médicaments qu'elle n'avait pas avec elle au moment de sa disparition. Une photo d'elle est jointe.

Frances porterait un manteau d'hiver mauve ou bleuâtre et des bottes courtes noires.

Si vous avez des renseignements sur les déplacements de Frances, communiquez immédiatement avec le Service de police de Weyburn au 306 848-3250 ou votre détachement de la GRC. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan prête main-forte au Service de police de Weyburn dans le cadre de leur enquête; les deux services ont des raisons de craindre pour le bien-être de Frances. Cet après-midi, il y aura une présence policière accrue dans l'ilot 100 de l'avenue Regina à Weyburn, en Saskatchewan en lien à cette enquête. Pour le moment, nous ne pouvons confirmer si la disparition de Frances est d'origine suspecte.

Nous fournirons des mises à jour dès que nous aurons d'autres renseignements à transmettre.

–30–

Date de modification :