Découverte de restes humains : la GRC de Slave Lake poursuit son enquête *Mise à jour : la GRC demande l’aide du public pour identifier la victime*

7 octobre 2019
Slave Lake (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Victime
Victime
Victime
Victime

Le 6 octobre 2018, la GRC de Slave Lake a été appelée à se rendre dans une région rurale près de Slave Lake où des restes humains avaient été découverts. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC et la GRC de Slave Lake continue d'enquêter sur l'affaire, qu'elle croit être un homicide.

La victime est un homme qui aurait été âgé de plus de 45 ans. L'homme semble être de race blanche et peut-être d'ascendance mixte (autochtone). Il semble avoir eu des poils au visage (barbe de quelques jours) au moment de sa mort et un début de calvitie. On croit qu'il serait décédé depuis longtemps.

La GRC diffuse une représentation graphique de la victime pour aider à son identification.

La GRC de Slave Lake demande l'aide du public afin d'identifier la victime. Communiquez avec la GRC de Slave Lake au 780-849-3999 ou avec votre service de police local. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime au numéro 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou au moyen de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

Contexte :

8 octobre 2018

Découverte de restes humains : la GRC de Slave Lake poursuit son enquête

Le 6 octobre 2018, la GRC de Slave Lake a été appelée à se rendre dans une région rurale près de Slave Lake où des restes humains avaient été découverts.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC et la GRC de Slave Lake continuent d'enquêter sur cette affaire. Une autopsie doit être effectuée le 9 octobre 2018 à Edmonton. La GRC demande à toute personne qui aurait pu remarquer quelque chose d'inhabituel dans la région de communiquer avec la GRC de Slave Lake.

La GRC de Slave Lake demande l'aide du public afin d'obtenir de l'information relative à cet incident ou d'identifier les personnes responsables. Communiquez avec la GRC de Slave Lake au 780-849-3999 ou avec votre service de police local. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime au numéro 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou au moyen de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Warren
Groupe des relations avec les médias
780-831-2347

Date de modification :